| attaque groupée contre the boss | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
trucideur homo sapiens
| Sujet: Re: attaque groupée contre the boss Sam 14 Mar - 13:22 | |
| c'est par rapport au classement qui est dans la liste des membres? | |
|
| |
Lonely_Wolf conquérant des Etoiles
| Sujet: Re: attaque groupée contre the boss Sam 14 Mar - 16:56 | |
| Attaques que quand tu te sens chaud d'attaquer, c'est-à-dire que tu ne va pas trop perdre de vaisseaux.
Si tu as que des Chasseurs Légers ou des Chasseurs Lourds, je te déconseille de les attaquer ^^ | |
|
| |
Lordedwin Admin
Nombre de messages : 102 Localisation : univers 37 ; univers 18 et uni 63 Humeur : ca va pour l'instant ^^ Points : 94 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: attaque groupée contre the boss Sam 14 Mar - 17:35 | |
| sur si t'as t'es croiseur fait en une dizaine je crois que c'est ce que je vais faire lol bon a+ | |
|
| |
trucideur homo sapiens
| Sujet: Re: attaque groupée contre the boss Dim 15 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque groupée contre the boss Dim 15 Mar - 17:00 | |
| En effet faudrait que ce soit clair, et aussi tout expliqué dans un seul post ^^
Déjà faudrait voir la stratégie car untel attaque en preums l'autre en deuz'...bref c'est pas tip top.
Faudrait voir un jour aussi pour attaquer, selon les disponibilités de chacun, et pas dire : "ben au pif cette date".
Bref un truc bien fait, et ça c'est soit à Yan de le faire soit à Aljoscha. Mais il faut que chaque membre soit au courant, sinon il risque d'y avoir de mauvaises surprises pour certains x') | |
|
| |
trucideur homo sapiens
| Sujet: Re: attaque groupée contre the boss Dim 15 Mar - 19:15 | |
| ouais je suis d'accord avec toi lonely_wolf moi je comprend rien a ce que tu m'as dit aljosha TRUCIDEUR | |
|
| |
Lordedwin Admin
Nombre de messages : 102 Localisation : univers 37 ; univers 18 et uni 63 Humeur : ca va pour l'instant ^^ Points : 94 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: attaque groupée contre the boss Lun 16 Mar - 21:35 | |
| Ba c'est que je c'est pas trop Il fat surtout que je vois ca avec yan mais je vais m'arranger vous inquiéter pas bon a+ | |
|
| |
trucideur homo sapiens
| Sujet: Re: attaque groupée contre the boss Mar 17 Mar - 14:20 | |
| | |
|
| |
yan 1er modérateur
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : univers 37, univers 18 Humeur : pas mal Points : 6 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: attaque groupée contre the boss Mar 17 Mar - 21:12 | |
| alors... il faut déjà que je vous dise que certains joueurs de l'alliance habitent chez leurs parents qui sont sépares, c'est en me fiant aux semaines au ils peuvent jouer a Ogame que j'ai établi cette date mais ci cela vous dérange je suis ouvert a toutes propositions!!!(en attendant, moi je raid d'autres joueurs de leur alliance^^) bon @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque groupée contre the boss Mar 17 Mar - 23:30 | |
| Justement Yan' c'est pour éviter ce "chaos" qu'on voulait planifier les attaques ^^'
Là, chacun fait sa sauce et on voit ensuite les répercutions ^^' On a de la chance pour le moment, ils n'ont pas de gars trop fort, mais si ça avait été le cas, certains aurait pris cher dans leurs dents x') | |
|
| |
Lordedwin Admin
| Sujet: Re: attaque groupée contre the boss Mer 18 Mar - 15:58 | |
| moi ca m'arrange un peu quand vous voulez sauf tard le soir ^^ le meiux c'est le week vers 16h mais pour les horaire je m'arrange | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque groupée contre the boss Mer 18 Mar - 21:50 | |
| J'ai eu un p'tit problème technique x') Un joueur étant classé 670ème m'a attaqué avec 250 vaisseaux de bataille à 03h23 du matin, résultat, je n'ai quasiment plus de flottes T.T Mais c'est en même temps une "bonne" nouvelle, car les bombardiers me bouffaient trop de deutérium et que je ne pouvais tout bonnement rien faire x') Les croiseurs/vaisseaux de bataille sont beaucoup plus économe ( et je pourrais en faire beaucoup ) Bref, faut pas compter sur moi pour le moment x') | |
|
| |
Lordedwin Admin
| Sujet: Re: attaque groupée contre the boss Mer 18 Mar - 22:10 | |
| ok bonne nouvelle a au faite moin bonne nouvelle pour moi je me fait attaquez par Bryan alors tout a coup je me dit si quelqu'un peut lui fermer le clapet avant l'attaque groupé plz ?? bon a+ | |
|
| |
trucideur homo sapiens
| Sujet: Re: attaque groupée contre the boss Mer 18 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
trucideur homo sapiens
| Sujet: Re: attaque groupée contre the boss Jeu 19 Mar - 14:54 | |
| au faite je viens de m'apercevoir d'une chose si onattaque l'un après l'autre et qu'il a paufiné sa défense tous se qu'il aura a faire c'est nous détruire un par un.Bref y vaudrait mieux attaquer tous en même temps.dîtes ce que vous en penser. trucideur Que dieu vous accompagne dans votre tuerie | |
|
| |
yan 1er modérateur
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : univers 37, univers 18 Humeur : pas mal Points : 6 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: attaque groupée contre the boss Ven 20 Mar - 18:56 | |
| désole de te contredire mais il est interdit de faire une attaque tous en même temps a la seconde prés mais le truc c'est que vu que le meilleur attaquera en 1er, il défoncera un max de defs, après le 2eme attaquera et il lui en pétera encore + et ainsi de suite... | |
|
| |
trucideur homo sapiens
| Sujet: Re: attaque groupée contre the boss Sam 21 Mar - 18:29 | |
| je suis vraiment desolé mais je pourrais pas participer . je viens de regarder les rapport d'espionnage de jérôme est malheureusement il a trop de défense sur ses planète pour ma flotte.Encore une fois desolé Trucideur Que dieu vous accompagne dans votre tuerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaque groupée contre the boss | |
| |
|
| |
| attaque groupée contre the boss | |
|